{"id":992,"date":"2021-05-10T19:47:05","date_gmt":"2021-05-10T17:47:05","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cadev.fr\/?p=992"},"modified":"2021-05-10T19:47:05","modified_gmt":"2021-05-10T17:47:05","slug":"lexternalisation-telephonique","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.cadev.fr\/2021\/05\/10\/lexternalisation-telephonique\/","title":{"rendered":"L’externalisation t\u00e9l\u00e9phonique"},"content":{"rendered":"
L’externalisation est l’action de confier une t\u00e2che \u00e0 une entreprise externe. Dans notre cas, l’externalisation t\u00e9l\u00e9phonique consiste \u00e0 donner une partie ou en totalit\u00e9 les t\u00e2ches de gestion des appels t\u00e9l\u00e9phoniques d’un particulier ou d’une entreprise \u00e0 un sous-traitant.<\/p>\n
<\/p>\n
La permanence t\u00e9l\u00e9phonique est un service d’externalisation t\u00e9l\u00e9phonique. Ce service g\u00e8re les appels t\u00e9l\u00e9phoniques de l’entreprise ou du professionnel, notamment, les appels entrants.
\nLe sous-traitant propose plusieurs services : il renseigne sur les produits ou les services de l’entreprise, il prend les rendez-vous, il transf\u00e8re les appels, il g\u00e8re les messages et l’emploi du temps, etc. Ses services d\u00e9pendent des consignes de son client.
\nR\u00e9cemment, certaines permanences t\u00e9l\u00e9phoniques proposent un service de prise de rendez-vous et de gestion d’agenda en ligne.<\/p>\n
La permanence t\u00e9l\u00e9phonique est faite pour les entreprises qui re\u00e7oivent beaucoup d’appels t\u00e9l\u00e9phoniques et souhaitent g\u00e9rer leur client\u00e8le. C’est comme un accueil t\u00e9l\u00e9phonique de l’entreprise.
\nElle s’adresse \u00e9galement aux professionnels particuliers : avocats, m\u00e9decins, artisans, etc. Si vous avez besoin que l’on s’occupe de vos appels, pensez \u00e0 une externalisation t\u00e9l\u00e9phonique.<\/p>\n
Le recours \u00e0 un service de permanence t\u00e9l\u00e9phonique pr\u00e9sente plusieurs avantages<\/a>. Il permet de gagner beaucoup de temps. Vous ne perdrez plus des secondes \u00e0 prendre un appel quand vous \u00eates occup\u00e9. Egalement, vos clients ne seront plus mis en attente lorsque vous \u00eates en r\u00e9union. L’externalisation est l’action de confier une t\u00e2che \u00e0 une entreprise externe. Dans notre cas, l’externalisation t\u00e9l\u00e9phonique consiste \u00e0 donner une partie ou en totalit\u00e9 les t\u00e2ches de gestion des appels t\u00e9l\u00e9phoniques d’un particulier ou d’une entreprise \u00e0 un sous-traitant.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":993,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[5,6],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/992"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=992"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/992\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":997,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/992\/revisions\/997"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/993"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=992"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=992"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=992"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}
\nEnsuite, il permet de faire beaucoup d’\u00e9conomie. Un standardiste<\/a> \u00e0 plein temps co\u00fbte plus cher qu’une externalisation. Vous n’avez plus \u00e0 acheter les \u00e9quipements ni \u00e0 vous soucier des frais sociaux.
\nEnfin, la permanence t\u00e9l\u00e9phonique donne une image professionnelle \u00e0 votre entreprise. En effet, ce sont des personnes sp\u00e9cialis\u00e9es qui vont assurer la prise d’appel, les renseignements, etc. Vos clients se sentiront plus \u00e0 l’aise avec un accueil humain au lieu des messages pr\u00e9enregistr\u00e9s pour r\u00e9pondre \u00e0 leurs besoins.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"